- Après avoir fait le Conservatoire National Superieur d'Art dramatique de Paris de 1997 à 2000, j'ai travaillé au Théâtre avec de nombreux metteurs en scène, parmi eux Irina Brook, Jacques Lassalle, Philippe Adrien, Piotr Fomenko, Bigitte Jaques-Wajman, Xavier Durringer....J'ai joué dans la cours du musée Calvet au festival d'Avignon en 2000 l'Odyssée d'Homère dans son intégrale, c'est à dire une Aventure de 17h en direct sur France Culture... .et jouer Télémaque, Ulysse, Poseidon Antinoos... enfin tous les rôles de cette extraordinaire aventure a aiguisé les crayons de toutes mes couleurs vocales.
Au spectacle de sortie du Conservatoire en troisième année, un directeur de boite de doublage me propose de passer un essai devant une dizaine de directeurs artistiques. Essai qui marche et je commence à travailler en synchro. Apres quelques années de doublage, et depuis le temps qu'on me poussait à faire de la voix-Off, je téléphone chez Capitaine Plouf qui me proposevde me faire passer un essai. Non seulement ils m'ont donné ma chance en me testant au micro, mais ils m'ont aussi fait passer un casting pour la signature "Skoda simplement évident" et j'ai été choisi. Ce fut mon premier contrat et le début de mon travail sur des publicités, des radios, des documentaires, des jeux vidéo, des films institutionnels, des habillages, des bandes annonces, des voice over....
J'ai également tourné pour la télévision, notamment dans les séries "Scalp" sur Canal Plus, "la Source" pour France 2 et le dernier téléfilm de Philppe Haim pour Arte. Mais également pour le cinéma dans les longs métrages de Julie Lopes-Curval et Philippe Garrel.
J'ai toujours voulu travailler avec la voix car j'ai été imprégné par les films en noir et blanc de mon enfance, doublés par ces acteurs de théâtre aux voix charismatiques.