Conditions d’adhésion

Les conditions d’adhésion ont été fixées sur des critères d’une activité professionnelle régulière de comédien-ne notamment dans les voix enregistrées :

48 cachets de comédien sur les 2 dernières années au moment de l’inscription (critère retenu par l’Afdas pour la prise en charge des formations de comédien), dont 24 de tous secteurs de la voix enregistrée en studio professionnel en France et/ou DOM-TOM.

• Frais d’adhésion + adhésion 1ère année : 200€
  • Année suivante : 150€
  • – de 30 ans : 100€

Justificatifs demandés : Une copie de l’attestation Congés Spectacles sur 2 ans, qui fait foi.
(Les membres de la commission admission connaissant les studios d’enregistrements professionnels vous pouvez, bien entendu, masquer sur la photocopie de l’attestation Congés Spectacles les montants, tous les cachets qui ne concernent pas les 48 demandés et le montant total des cachets).

Si vous souhaitez adhérer, écrivez-nous à adhesion (at) lesvoix.fr

Tout le monde est bénévole dans l’association LES VOIX (association Loi 1901 à but non lucratif).
Le budget de fonctionnement comprend l’organisation d’évènements et de réunions, les travaux juridiques, la communication et le fonctionnement du site Internet.

Chaque adhérent est signataire de la charte et du règlement intérieur de l’association LES VOIX et de son forum de discussion :

• L’Association LESVOIX.FR est une association loi 1901 qui n’est ni un syndicat, ni une agence de casting.
  • Les membres de l’association ne peuvent en aucun cas négocier un cachet ou un contrat au nom de l’Association LESVOIX.FR.
  • Les membres de l’Association LESVOIX.FR respectent la spécificité et l’intégrité de chaque membre.
  • Ils garantissent la confidentialité des échanges sur le forum privé de discussion du site internet LESVOIX.FR et l’identité des participants.

connectez-vous

Professionnel ou adhérent, connectez-vous !

Erreur. Veuillez vérifier les informations.

Vous n'avez pas encore accès au site « LesVoix.fr » ? Inscrivez-vous !

mot de passe oublié

Erreur. Veuillez vérifier les informations.

Un mail vous a été envoyé avec les instructions à suivre.

Vous n'avez pas encore d'accès voix.fr ? Inscrivez-vous !