image du post

Dernière participation à une campagne de pub, créé il y a plus de 10 ans pour sensibiliser les jeunes sur les dangers de l’alcool au volant, le capitaine de soirée, cette année, se modernise. La Sécurité routière vient de lancer sa nouvelle campagne sur les réseaux sociaux, à la télévision et au cinéma. Fini l’énorme tête smiley blanche, SAM, désormais, ce sont tous ceux qui se dévouent pour ramener leurs amis en toute sécurité. Plus réaliste, mais moins décalée, la nouvelle campagne met en scène des jeunes, en soirée, avec à chaque fois, un homme ou une femme qui se dévoue pour ne pas boire une goutte d’alcool.

 

connectez-vous

Professionnel ou adhérent, connectez-vous !

Erreur. Veuillez vérifier les informations.

Vous n'avez pas encore accès au site « LesVoix.fr » ? Inscrivez-vous !

mot de passe oublié

Erreur. Veuillez vérifier les informations.

Un mail vous a été envoyé avec les instructions à suivre.

Vous n'avez pas encore d'accès voix.fr ? Inscrivez-vous !