image du post

La filiale suisse de Canal+ lance une campagne de notoriété afin de pousser ses abonnements Sports et Ciné-Séries. Accompagné par Havas Village Genève, l’annonceur capitalise créativement sur le manque que représente l’absence d’abonnement. Un film  réalisé par Hugues de La Brosse pour Birth Productions : une maman qui prive son ado de fils de télé, en lui listant tous les contenus dont il va devoir se passer jusqu’à ce que la punition soit levée. Le déploiement de la campagne se fera en deux phases d’ici la fin 2021. Une première sans offre et une seconde avec la mention du premier prix d’un abonnement Canal+ en Suisse. En complément de la TV et du cinéma, le dispositif sera également adapté aux réseaux sociaux.

connectez-vous

Professionnel ou adhérent, connectez-vous !

Erreur. Veuillez vérifier les informations.

Vous n'avez pas encore accès au site « LesVoix.fr » ? Inscrivez-vous !

mot de passe oublié

Erreur. Veuillez vérifier les informations.

Un mail vous a été envoyé avec les instructions à suivre.

Vous n'avez pas encore d'accès voix.fr ? Inscrivez-vous !