La filiale suisse de Canal+ lance une campagne de notoriété afin de pousser ses abonnements Sports et Ciné-Séries. Accompagné par Havas Village Genève, l’annonceur capitalise créativement sur le manque que représente l’absence d’abonnement. Un film réalisé par Hugues de La Brosse pour Birth Productions : une maman qui prive son ado de fils de télé, en lui listant tous les contenus dont il va devoir se passer jusqu’à ce que la punition soit levée. Le déploiement de la campagne se fera en deux phases d’ici la fin 2021. Une première sans offre et une seconde avec la mention du premier prix d’un abonnement Canal+ en Suisse. En complément de la TV et du cinéma, le dispositif sera également adapté aux réseaux sociaux.
Retrouvez tout l'univers de Patrick KubanErreur. Veuillez vérifier les informations.
Vous n'avez pas encore accès au site « LesVoix.fr » ? Inscrivez-vous !
Erreur. Veuillez vérifier les informations.
Un mail vous a été envoyé avec les instructions à suivre.
Vous n'avez pas encore d'accès voix.fr ? Inscrivez-vous !